• Espoir

    A priori, j'ai un nouveau vol le 27/03... Croisons les doigts.

    Mise à jour du 25/03 au matin : vol maintenu pour le moment smile

    Mise à jour du 25/03 au soir : je devrais être remboursé du vol Hanoï-Tokyo

    « Couacs en sérieBien rentré chez moi »

  • Commentaires

    1
    Sabine c
    Mardi 24 Mars 2020 à 00:21
    Bon!
    Nous sommes à Québec.
    Pas de vol pour nous non plus, mais rien de bien inquiétant..
    Bisou givré à -17 !
    Sabine
      • Mercredi 25 Mars 2020 à 02:31

        Et à ma connaissance, Québec est un endroit plutôt préservé du virus pour le moment ! La vie là-bas continue-t-elle normalement ?

    2
    mijo
    Mardi 24 Mars 2020 à 22:56

    ça y est j'ai acheté un ordi portable ce matin à Charolles

    occasion formidable.Je suis installée dans le séjour.
    nous ne nous gênons plus avec EUdes.

    Je peux rattraper le temps perdu et consulter tes dernières nouvelles.

    que j'avais par ailleurs par tes parents auxquels je téléphone

     chaque jour. Par eux j'ai donc su que ton vol de mercredi était

    annulé!mais que tu en avais un vendredi...

    Nous souhaitons vivement que tu puisses enfin être dans un avion

    de retour,vu les  circonstances actuelles!

    Eudes et moi t'embrassons bien fort avant d'aller nous coucher!

      • Mercredi 25 Mars 2020 à 02:33

        Excellente nouvelle, tu vas progresser beaucoup plus rapidement en informatique, et nous pourrons échanger plus aisément par mail. Bises à vous deux.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :