• Article de fainéant

    Les 6h40 de bus de la nuit dernière, l'arrivée en ville à moins de 3h du mat', la recherche de l'auberge m'ont lessivé. Du coup, ce soir, en guise d'article… juste deux petites photos. 

     

     

    Article de fainéant

     

    Il s'agit de peintures murales (il y en a des centaines à Udaipur) incrustées de miroirs.

     

    Article de fainéant

     

    Ces deux-là encadrent l'entrée d'une maison non loin de l'auberge.

    « I'm not an animal!Auberges »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Sabine
    Mercredi 30 Octobre 2019 à 13:58
    Bonjour Pierre-Yves,
    Merci de m accepter sur ton blog!
    Ton voyage me ramène 40ans en arrière..vertigineux. d'autant plus que ce que tu ressens, je me souviens de l avoir ressenti moi aussi.Certes je dormais dans des guesthouses « good prrrrrice», mais j etais parfois invitée dans des familles par des femmes, condition essentielle pour ne pas être ennuyée.
    Je me souviens de cette grande curiosité que tu évoques, mais je n ai jamais été touchée , si ce n est par des enfants.
    J ai voyagé sans problème, hormis dans l état de Goa.
    Ils sont chrétiens, l alcool est autorisé et à l époque, les hommes buvaient comme des trous!
    C est le voyage où j en ai pris plein les yeux, plein le nez..
    J aimerai retourner dans le Rajastan et en le Cashemere.
    A bientôt de te lire.
    Je t embrasse.
    Sabine.
      • Mercredi 30 Octobre 2019 à 15:02

        Coucou Sabine, ravi de te retrouver ici ! C'est drôle, un de mes souvenirs d'enfance est une discussion entre Jeannie et toi à propos d'un voyage que tu avais fait en Inde. Bonne "revisite", peut-être le blog te donnera-t-il envie de voyager à nouveau dans ces contrées. Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :