• Saint-Sylvestre en forêt... logique !

    Je pars en trek (guidé) du 30 décembre au 1er janvier. Je serai en pleine jungle, dormirai dans des lieux bien reculés au milieu de la moyenne montagne, et n'aurai sans doute pas de connexion Internet. Par conséquent, pas d'inquiétude à avoir si je ne publie rien et si je ne réponds pas à vos messages pendant ces... euh... trois jours, oui, c'est ça !

    Bouddha compte sur ses doigts

    Je n'ai pas non plus la possibilité de vous envoyer de SMS, donc je vous souhaite d'ores et déjà un excellent réveillon et, bien sûr, une belle et heureuse année 2020 avec, qui sait ? de beaux voyages pour tous ceux qui aiment explorer le monde !

    « Scoot' toujours prêtDouce ubiquité »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Guillaume
    Dimanche 29 Décembre 2019 à 20:12

    Salut frangin,

    Bonne randonnée, bonne fin d'année 2019 et bon début d'année 2020 dans la jungle, et on se souhaite la bonne année dès que tu retrouves une connexion !

    Bises

    2
    Claude
    Lundi 30 Décembre 2019 à 07:19

    Belle balade et à l'année prochaine.

    Bises

    Dany & CLaude

    3
    Monique
    Lundi 30 Décembre 2019 à 09:41
    Fini bien l'année et à l'année prochaine. Je te souhaite plein de belles rencontres et de bonnes choses. Bises de nous deux.
    4
    Pat-Eve givors
    Lundi 30 Décembre 2019 à 20:52
    Plein de nouvelles belles balades en cette fin 2019 et tout autant de belles continuations pour 2020 ! Bisous et on boira un coup à ta santé. Bisous
    5
    Josette maily
    Jeudi 2 Janvier 2020 à 19:09
    Bonne année.belles balades.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :