• Taking care

    Après un massage ayurvédique à Udaipur, un petit tour chez le coiffeur-barbier à Jaisalmer, histoire de se faire du bien.

    Quand j'ai demandé à un "colocataire" indien ce matin combien coûterait, selon lui, une coupe chez le coiffeur, il m'a confirmé les prix que j'avais entendus auparavant, et a décidé qu'il était temps pour lui d'y aller aussi. Le troisième et dernier occupant de la chambre, un Allemand, trouvait que sa nuque laissait à désirer. Nous voilà partis tous les trois pour le salon ! J'avoue qu'avoir un Indien pour s'assurer en hindi que le coiffeur a bien compris l'essentiel et ne me rasera pas la boule à zéro était plutôt rassurant.

    lac et cheveux courts

    La séance ne se limite pas à la coupe. Certes, elle ne comprend pas de shampoing, mais elle inclut barbe et moustache, plus différentes crèmes hydratantes pour le visage. Le tout pour moins de 2 €, qui dit mieux ?

    « Au fond du puitsQuand t'es dans le désert... »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Claude
    Dimanche 10 Novembre 2019 à 09:10

    Tout beau, bien rasé,  bien coiffé pour 2€... pas mal. Bises

    2
    Lucie
    Dimanche 10 Novembre 2019 à 17:58
    Quand tu vois ce que m'a coûté ma dernière visite chez le coiffeur :/
    Tu as raison d'en profiter, c'est réussi en plus :) bises
    3
    Sabine c
    Dimanche 10 Novembre 2019 à 18:14
    Salut beau mec!
    4
    Regis
    Dimanche 10 Novembre 2019 à 19:20
    Ah oui en effet pour le prix imbattable en France ça paye même pas le shampooing ☺️
    5
    Guillaume
    Lundi 11 Novembre 2019 à 09:36

    Ouaip sympa, ça te va bien ! Il faut se faire du bien de temps en temps !

    Sinon ça a l'air joli là où tu es, on dirait une grande plage de sable derrière, avec pas un chat, et de la végétation plutôt que des immeubles...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :